Menu Fermer

Mentions légales

Edition et hébergement

Ce site est édité par Laure G. DERON, Cabinet Cathaylex (Editeur), Avocat au Barreau de Paris. N° SIRET: 848 036 869 00024

Directeur de la publication, conception et réalisation du site: Laure G. DERON.

Les coordonnées de l’Editeur sont: Cabinet Cathaylex, 14 rue Falguière – 75015 Paris, France. Tel: +33 (0) 1433 58414.

cathaylex.eu est hébergé par OVH SAS au capital de 10 069 020 €, RCS Lille Métropole 424 761 419 00045, Code APE 2620Z, N° TVA : FR 22 424 761 419, Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix, France. https://www.ovh.com

Contenu du site

Aucune des informations présentes sur le site ne peut être interprétée comme une consultation juridique ou servir de base à la prise de décision dans une affaire en cours. La reproduction et la diffusion de l’image ou la vidéo d’une personne doivent respecter les principes issus du droit à l’image et du droit à la vie privée; les photographies affichées sur ce site peuvent donner lieu à des droits d’auteur.

Titularité des droits

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, …) contenus dans le site et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive du Cabinet Cathaylex et/ou de ses partenaires. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le Site. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation des éléments composant le présent site à des fins strictement personnelles.

Loi applicable

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Modifications

L’Editeur peut à tout moment modifier ce site. Nous vous recommandons de consulter régulièrement ce site pour prendre connaissance des termes à jour.

Médiation

Conformément aux dispositions des articles L. 612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes: CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussman, 75008 Paris (France).